18 octobre 2015

Idée cuisine pour les vacances

Je précise que je ne suis pas l'auteur de ces photos ou idées mais que je n'en connais pas les auteurs sinon je le signalerai !!!
Posté par imwondermaman à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 octobre 2015

Le test de la Brosse à cheveux démêlante "professionnelle"

Je cherchais pour la cocotte et pour moi (qui ai les cheveux longs) une brosse à cheveux pas trop chère mais bien démélante, qui ne tire pas parce que les brosses à cheveux Hello kitty de chez H&M c'est bien joli mais ça tire un peu donc pour coiffer Ok mais pour démêler c'est autre chose !!!! Bref sur les conseils de ma coiffeuse qui a essayé la dite brosse sur la cocotte j'ai acheté une brosse tangle teezer comme ça : Forme rigolote, picots de deux tailles, picots en plastique mou donc qui ne pique pas mais démêle bien ! ... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2015

lol

Posté par imwondermaman à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2015

Idées d'automne

Posté par imwondermaman à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2015

C'est de saison

Posté par imwondermaman à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2015

Le top avec l'hiver qui arrive

Avouez, vous en rêvez !
Posté par imwondermaman à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2015

Arbre d'automne

Encore un truc sympa qui traine sur internet sans le nom de son auteur mais c'est joli et à priori il ne faut qu'un gabarit de feuille et des branches !!
Posté par imwondermaman à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2015

Palmiers maison

Moi je faisais ça avec ma maman quand j'étais petite alors voilà une photo pour vous expliquer en gros il faut prendre une pâte feuilletée maison ou du commerce, la saupoudrer de sucre, rouler vers l'intérieur des deux cotés jusqu'à ce que ça se rejoigne puis couper, ça doit former des coeurs, poser sur la plaque, cuire jusqu'a ce que ce soit doré, on peut aussi le faire avec du fromage et du jambon mais sans sucre ! Bonnes vacances  
Posté par imwondermaman à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2015

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME

Posté par imwondermaman à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2015

Le bain de bébé

Le bain c'est quelque soit notre état d'esprit un moment sympa avec son ou ses enfants, que ce soit la fête des éclaboussures ou un moment tendre, le bain des bébés c'est souvent un moment magique ! Alors les Maxi*parents, tant pis pour l'eau partout, tant pis si le dîner refroidit, tant pis si demain ya école, profitez de ces jolis moments pour créer une vraie complicité avec vos marmots d'amour ! Les photos ne sont pas de moi, elles traînent sur facebook sans nom d'auteur c'est dommage mais elles me plaisent bien !
Posté par imwondermaman à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,