12 novembre 2015

la bûche Maskaradka du café Pouchkine !

Si si c'est un vrai gâteau  !!!
Posté par imwondermaman à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2015

Les jouets débiles, crétins et inutiles voire les trois à la fois

Quand Noël arrive, on nous bassine avec des pubs en veux-tu en voilà pour des jouets de tous genres, ceci est une petite liste des jouets les plus débiles, crétins et inutiles voire les trois à la fois (bien sûr ce n'est qu'un avis personnel hein mais pitié n'offrez pas ça à mes marmots, ça partirait à la poubelle direct!!!) #1: Le jeu PROUT COCHON, le but est d'ouvrir les fenêtres en faisant faire des prouts à un cochon en plastique, le truc juste magique quoi (je vous laisse juger sur la vidéo ci dessous): #2: Carlo Crado... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2015

Papa bricoleur

J'adore ce travail, si ma maison était à moi et mon mari motivé j'adorerai ça pour ma fille c'est à la fois simple et joli ! Bravo Chris
Posté par imwondermaman à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2015

MERCI ADELE

Pour parler de son retour médiatique ICI, la star revient sur sa maternité et dit enfin tout haut ce que l'on pense tout bas oui c'est merveilleux mais quand même c'est pas facile, si plus de stars le disaient, le monde tournerait mieux non ?! Je crois bien que si j'entends encore une maman star siliconée et manucurée dans son 36 parler de sa maternité en disant que c'est que du bonheur (alors que sa nourrice bosse 60h/semaine et qu'elle n'a jamais changé une couche) je crois que je vais hurler : "Et quand le journaliste... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 16:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2015

Dis maman pourquoi les feuilles tombent ?

Posté par imwondermaman à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2015

Halloween lol

_"Des bonbons ou des blagues" _"Qui es-tu supposé être ?" _"Je suis un panda"
Posté par imwondermaman à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

01 novembre 2015

"Je suis papa" le blog

J'adore ce blog (oui je sais je ne l'avais jamais dit) voici un article sympa sur les trucs que font nos marmots et qui nous rendent dingues, la numéro un c'est une spéciale dédi à mon ptit dernier d'amour : "TOP 1 | Quand ils se mouchent en scred dans nos tee-shirts, en faisant mine de nous faire un câlin." BREF lisez l'article et même tout le blog ICI   Maxi*mum morveuse
Posté par imwondermaman à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2015

Une maman en deuil

J'ai lu aujourd'hui cet article ICI qui raconte l'histoire d'une maman Mindy qui tombe enceinte de son 6ème enfant et qui le perd à moins de 8 semaines, alors que son enfant est moins grand qu'une phalange de sa main... Elle a décidé de ramener cet enfant minuscule chez elle, de le photographier dans sa main pour en garder un souvenir et de le faire incinérer si petit soit-il parce qu'elle l'aimait bien avant qu'il ne vienne au monde cet enfant et qu'il avait déjà un nom et une place dans son coeur... L'histoire ne s'arrête pas là,... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2015

cute

Posté par imwondermaman à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2015

Happy halloween

Un de mes films préférés !
Posté par imwondermaman à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]