09 mai 2016

Idée sympa en période de sorties scolaires !

"Si je suis perdu appelez le ...." Une idée à laquelle on a tous pensé en vacances ou sorties, noter notre numéro de téléphone sur le bras des marmots, mais bon avec la chaleur, le frottement ça ne tient pas, perso j'ai opté pour des étiquettes, que j'ai bidouillé sur photoshop puis plastifié et attaché au sac ou autour du cou, mais cette idée là je n'y avais pas pensé, mettre du pansement liquide donc transparent sur le texte pour qu'il ne s'efface pas c'est malin en plus ce n'est pas mauvais pour la santé à priori et ça s'enlève... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 15:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2016

Vu sur le net

Je trouve que c'est très sympa comme idée pour les enfants qui ont leurs premières clefs, en plus le fait de les ranger devient un jeu, on peut avoir chacun son personnage, moi j'aurai collé ça sur une planche ou une petite toile avec un motif autour par exemple mais même comme ça c'est sympa !   Vu sur le net je ne connais pas l'auteur de la photo, dommage, vous savez comme ça me tient à coeur de citer les sources !  
Posté par imwondermaman à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2016

Mon bébé aime les poissons

La choupitude absolue c'est quand ton bébé (ouais je sais il a plus de deux ans c'est plus un bébé...) s'arrête à chaque flaque d'eau pour voir s'il y a des poissons ! "maman poisson la l'eau?" Mon N° 2 qui parle trop bien... Maxi*mum en mode fondue d'amour de bébé
Posté par imwondermaman à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2016

Une asso magique "THE MAGIC YARN"

J'ai bien envie de vous raconter comment j'en suis arrivée à cette asso américaine super, tout d'abord, comme vous le savez, ma cocotte à moi elle a trois ans, elle va à l'école et elle est en pleine santé, mais récemment une amie à moi (dont la fille se trouve être une des meilleures amies de ma cocotte) m'annonce que sa petite fille de 4 ans vient d'être diagnostiquée pour une leucémie, un cancer quoi. J'en ai pleuré, pour elle, pour eux, pour tout ce qu'elle manquera pendant qu'elle sera en chimio, pour tout ce qu'elle devra mettre... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 avril 2016

Une belle histoire (publicitaire mais jolie quan même)

Shaylee est une petite fille sourde d'une famille de sourds de naissance, dans sa famille tout le monde signe, c'est à dire parle en langage des signes, dans son école de nombreuses personnes ont appris aussi afin de communiquer avec elle, en dehors de la maison et de l'école elle ne peut pas vraiment communiquer, ainsi quand elle s'est rendue en famille au pays de Mickey qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que dans ce monde merveilleux aussi des gens parlaient sa langue !!! Je trouve que c'est un bel effort de la part du... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 avril 2016

DIY Distributeur de bonbons/cadeaux

  En traînant sur le net je regarde la chaîne Youtube de  CRAFTINGEEK que j'aime beaucoup et je voulais partager avec vous cette jolie idée pour un anniversaire ou une kermesse, le tuto de la machine à bonbons/cadeaux, franchement c'est assez facile à faire pour un rendu super ! et on peut le faire avec ses enfants !!! d'autres tutos chouettes ICI et ICI
Posté par imwondermaman à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 avril 2016

Papa d'amour

Aujourd'hui j'ai découvert les dessins de Snezhana Soosh sur la paternité et j'avoue que j'y ai vu mon mari Maxi*papa, imaginez un grand malabar de 1m97 pour 110 kg, sauf que le mien il est brun et pas roux, et il est barbu aussi, il ne porte pas de casquette mais dans ces trois dessins en particulier je l'ai reconnu, un papa d'amour pour sa petite fille chérie qui lui laisse toute la place pour dormir, qui lui fait des couettes bien coiffées pour aller à la danse ou à l'école et qui entre deux copies a toujours le temps d'un... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 avril 2016

Le blog astuces-organisation-maison.eklablog.com

Je vous en ai déjà parlé mais j'aime beaucoup le blog "astuces-organisation-maison" parce qu'ils ont plein de choses sympa notamment ce que je voudrai partager avec vous aujourd'hui la feuille souvenir par an, on peut l'imprimer et la remplir à la main ou la remplir sur excel, c'est joli, bien pensé et super pour coller dans un album photo par exemple ! à imprimer ICI ! N'hésitez pas à faire le tour du blog il y a aussi des affiches à imprimer ICI, une lettre au père noël ICI, des to-do list saison, maison, évenements, des... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2016

Du linge à n'en plus finir...

Quand tu fais des bébés, tu penses à beaucoup de choses mais jamais à la tonne et demi de linge que tu devras laver toutes les semaines ! Quand tu as la chance d'avoir lave-linge ET sèche-linge (mon amour) c'est pas si galère mais quand tu n'as pas de machine c'est juste la fin du monde et quand tu n'as pas de sèche linge c'est faisable mais épuisant ! Pourquoi ? parce que l'avantage du sèche-linge c'est que si tu plies directement le linge quand il sort il n'est pas froissé et du coup tu élimines d'office une partie de ton... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2016

Monde de merde

Encore des attentats, partout, tout le temps, on parle de Paris et Bruxelles mais c'est aussi en ce moment en Tunisie, au Pakistan où des centaines de morts sont les victimes de fous, en ce week-end de Paâues où des familles étaient dans un parc d'attraction, un homme s'est fait sauter tuant avec lui des dizaines d'enfants et leurs parents. C'est dur pour moi de me dire que où qu'on soit avec nos enfants on peut être la cible de la folie des hommes. J'ai une pensée pour tous ces enfants morts dans les bras de leurs parents, pour... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,