COUP DE GUEULE DU JOUR :

 

Il y a peu de temps j'ai vu ce fait divers circuler sur le net, cet enfant assez petit tombé dans l'enclos d'un gorille adulte que le zoo a du euthanasier pour qu'il ne tue pas l'enfant, bon au delà des commentaires mesquins et méchants j'ai vu cette image :

et là franchement déjà ça m'avait passablement agacée mais quand j'ai vu que de très nombreuses personnes (de préférence sans enfants) y compris mon propre frère avaient partagé en plus, franchement ça me met hors de moi !

 

Déjà il y a des tas de choses à remettre en cause avant la mère, primo : la sécurité du zoo bordel comment c'est possible même sans surveillance active que l'enfant ait fini dans l'enclos ! Secundo : ils auraient aussi pu appeler l'enfant pour qu'il s'éloigne du gorille et qu'on puisse endormir l'animal sans qu'il ne soit assez près pour s'en prendre à l'enfant ! Pour finir l'attaque en question sur cette image est directement contre la mère, on n'imagine pas que l'enfant puisse être avec une autre personne comme sa marraine ou sa tante, et pourquoi la mère en particulier, le père il compte pour des prunes ??????

En plus, de tous les gens qui ont partagé la plupart n'ont pas d'enfant, nan mais ho fais des mômes et essaye d'être au top avec 4h de sommeil et on en reparle (et me dit pas comment gérer les miens OK) ! Ou alors pour le genre de parent soit disant parfait qui fait tout bien parfaitement en apparence et qui juge tout le monde, LE TRUC QUI M'HORRIPILE !

 

Alors avant de partager cette image de M........ arrêtez d'être les moutons du net et réfléchissez un peu !

Sans titre-1