24 novembre 2015

à la caisse du supermarché je suis faible

Posté par imwondermaman à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2015

drogue dure

Posté par imwondermaman à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2015

Paris

Posté par imwondermaman à 23:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2015

Les flics les plus cools du monde

Lue ICI l'histoire de cette maman qui part avec les pompiers pour une hypoglycémie et qui ne veut pas laisser ses enfants seuls, alors deux des policiers sont restés pour préparer le dîner, faire manger les enfants et même faire la vaisselle !
Posté par imwondermaman à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2015

J'aime les Zoopys

  Bon la vidéo n'est pas en français mais les textes sont faciles à comprendre ! En gros ni un nounours ni une poupée entre les deux, autant pour fille que garçon, fait des petits bruits adorables, suce son pouce, les pattes brillent dans le noir ! Je les trouve hyper mignons, l'arbre maison est très joli je trouve juste que le lapin est moche ! Je l'ai mis sur la liste de noël des ptits gars !!!!
Posté par imwondermaman à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2015

Trouver les mots justes

Depuis vendredi je discute avec pas mal de parents que je connais, leurs enfants sont plus ou  moins grands, la question est toujours la même plus ou moins d'en parler aux enfants ou pas : "qu'est ce que la maîtresse va dire des événements ?", "et si je ne veux pas qu'on lui en parle parce qu'on l'a mis à l'abri de ça ?" et "comment leur en parler quand ils savent ?"... Autant de questions auxquelles j'essaye de répondre, tout d'abord, les enseignants ont reçu des directives notamment pour les élèves les plus grands collège et... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2015

This little light of mine

Parent du monde entier Pour lutter contre l'obscurantisme et en hommage aux victimes, ce soir fait briller une lumière dans la nuit Un bougie à ta fenêtre comme un phare certes petit mais bien là dans la nuit ‪#‎lumière‬ ‪#‎thislittlelightofmine‬   This little light of mine
Posté par imwondermaman à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2015

CE SOIR JE SUIS PARIS

#‎jesuisparis‬
Posté par imwondermaman à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2015

Le mot de passe

J'ai lu aujourd'hui sur facebook (ouais je sais vla la source) une petite histoire sympa, qui donne une bonne idée, en gros pour éviter que votre enfant ne parte avec n'importe qui, par exemple à la sortie de l'école, l'idée est de lui donner un mot de passe ainsi si par exemple votre voisine doit aller le chercher alors que ce n'était pas prévu initialement, votre enfant devra demander à la dite voisine le mot de passe avant d'accepter de partir avec elle...  Comme ça si un fou essaye d'attirer votre enfant en lui disant... [Lire la suite]
Posté par imwondermaman à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2015

Le samedi c'est pas le week end

Cool demain c'est samedi ! Oooooh non faut se lever pour emmener cocotte à la gym !!!
Posté par imwondermaman à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]