Voici un test tout nouveau tout chaud que je devais faire depuis un moment, et voilà que j'arrive au bout du flacon et que je n'ai toujours rien posté ! C'est sur conseil (et cadeau) de Jolie*mum que je l'ai testé sur ma cocotte, nous ferons ensuite un article de comparaison des différents shampoings enfants ... Le voici donc le test du shampoing pour enfant Barbapapa de la marque GENERIK:Shampooing Barbapapa

Points positifs:  Sans silicone, sans paraben, sans allergènes, très doux pour le cuir chevelu et le cheveu, ne pique pas les yeux. Super parfum de fraise  qui reste, et assez démêlant. Il est assez épais et on en met peu, et il est super moussant, bien sûr un avantage certain comme c'est barbapapa les enfants adorent et en plus avantage non négligeable tu peux dire "oula oup barbatruc" au moment de verser le shampoing un grand moment !

Points négatifs: on ne le trouve ni en grande surface, ni en pharmacie, il est un peu cher : comptez 7 eur environ sur internet et jusqu'à 14 eu chez le coiffeur !

 

En résumé, si vous le commandez sur internet c'est vraiment un super produit sinon franchement c'est trop cher pour ce que c'est même si c'est un super produit que je recommande fortement

 

Maxi*mum

(je rappelle que je ne fais pas de pub à la demande des marques mais seulement pour les produits que j'ai choisi d'essayer)