Allez avouez-le, vous êtes désemparée, votre fille adore les poupées de préférence avec les cheveux longs mais très vite même les plus belles poupées comme Raiponce ou Elsa la reine des neiges finissent toujours avec la coupe de Bob Marley et d'une c'est moche sauf si on aime le look Rasta et en plus en général on n'y peut rien !!!

Sur ce blog, vous trouverez une recette facile à faire pour sauver les cheveux et du coup le look de Raiponce et de ses copines poupées et barbies en tous genres emmêlées jusqu'au crâne voir ICI ! En peu de temps et à moindre coût en plus !

IMG_4687_thumb

Mettre dans un vaporisateur propre 1/2 eau et 1/2 adoucissant liquide pour linge,

Vaporiser les cheveux de ce mélange jusqu'à ce qu'ils soient trempés et démêlez à plat (de préférence avec une brosse à perruque en métal mais on peut aussi le faire avec une brosse à cheveux classique si elle n'est pas trop souple), puis rincez jusqu'à disparition totale du mélange, le côté sympa c'est que ça sent vraiment bon (conseil si les cheveux de votre poupée sont sales lavez les d'abord avec un shampoing doux, essorez bien puis vaporisez le mélange,)IMG_4688_thumb

Laissez sécher à l'air libre et TADAAAAAAM  des cheveux impeccables, une poupée comme neuve ! IMG_4700_thumb

Maxi*mum (reine du démêlage)