Je vais vous parler ici des minis coloriages à l'effigie des personnages disney, pas du tapis ou de la valisette, donc les Mini-Aquadoodles Mickey ou Minnie, Princesses, ou autres (3 feuillets et 1 stylo) à partir de 7,5 €.

Ce qu'on nous vend: Sur les photos des enfants ravis et des couleurs éclatantes (voir photos).aquadoodle_jevouschouchoute_jvc-4

aquadoodle_jevouschouchoute_jvc-7

Dans les faits:

Positif: Tous les avantages d'aquadoodle, pratique pour les petits, sympa pour apprendre à ne pas dépasser, c'est de l'eau donc pas d'encre qui tâche, c'est petit, donc on peut l'emmener partout etc, les enfants adorent, les dessins sont sympas !

Négatif: Les feuilles sont fines comme du papier et s'abîment vite, pas de boîte ou pochette de rangement, le stylo est tout petit et s'use très vite.... Et les couleurs ne sont pas hyper éclatantes, on voit le motif sous le blanc...

20140818_100802

20140818_115118

 

Maxi*mum recommande, mais en prenant plusieurs modèles pour qu'ils s'usent moins vite et en achetant une pochette spéciale pour les mettre, ou en complément de la valisette !